28 mars 2010

Ecole privé REKH SIA "Le constat édifiant "

L'école privée  REKH SIA la solution enfin accessible...

Nous voulons  ce qui il y a de mieux pour nos enfants 97971085

Quels sont les défaillances de l'école publique?

Pour commencer un enfant coûte 35 900 euros à l'éducation nationale, dans le secteur publique contre 20 000 euros dans le secteur privé, les moyens sont là, alors qu'en est-il?

Une étude réalisé par l'université de CAEN montre que les enfants réussissent mieux dans le secteur privé, mais pour quels raisons?

12% c'est le taux d'absentéisme des enseignants dans les écoles publiques et c'est aussi  40 % des instances syndicale, un enseignant de l’école publique qui ne fait pas son travail ou qui est souvent absent ne peut être licencier, ou sanctionner dans ses promotions, car ceux qui dirigent l’école publique, les vrais patrons sont les syndicats. Ils sont partout : dans les conseils d’administration des 75.490 établissements, dans les dizaines d’associations et d’organismes d’ "observation".

Ils surveillent et contrôlent tout.

Le dysfonctionnement d’un système qui interdit le redoublement et qui prône le nivellement par le bas nous montre bien les carences de l'instruction dans le secteur publique et l’hypocrisie des responsables politiques est palpable certains des plus farouches opposants au privé, comme Ségolène Royal, Martine Aubry, Robert Badinter, Jean-Pierre Chevènement, Pierre Joxe, ont mis ou mettent leurs enfants dans une  l’école privé.
L'école publique est bien pour ceux qui nous élise mais nous nous scolarisons nos enfants dans le privé.

Votre enfant a un don en lui! c'est à l'école de le développer , votre enfant a besoin d'être encadré et écouté pour se réaliser.

Vous qui recherchez la compétence des enseignants, leur disponibilité, et la réussite de votre enfant.

L' école privée REKH SIA est la réponse à vos attentes.

Posté par rekh sia à 01:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,


Commentaires sur Ecole privé REKH SIA "Le constat édifiant "

Nouveau commentaire